Bugs sous Topaze infirmiers : que faire ?
Bonjour,
J'espère que vous allez pouvoir m'aider à me sortir de problèmes récurrents avec ce logiciel (je n'aurais pas du abandonner Albus).
Voici ce qui se passe :
Cela fait plusieurs mois que le logiciel Topaze ne fonctionne plus que par intermittence, à tel point que je n'ai plus vraiment confiance dans la sauvegarde de mes données.
Il se lance avec une grande difficulté, j'ai pourtant 4 Go de mémore vive.
Au bout de quelques minutes, la fenêtre du programme devient grise, et je lis "ne répond pas".
Je ne peux pas le fermer en cliquant sur la croix.
Grâce aux messages publiés par d'autres clients, j'ai réussi à le fermer par le panneau de configuration, mais quelle perte de temps !
Lorsque j'essaye d'avoir des infos chez Idea, je me fais proprement ballader.
Que faire dans ce cas ? ai-je un recours, est-il possible de se faire rembourser la licence ?
On m'a parlé de virtualisation, mais je ne vois pas comment faire.
Merci de votre temps