Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
télétransmission : les logiciels
14 septembre 2011

Idea :problèmes avec le logiciel Topaze

Bonjour,

Gros problèmes depuis la dernière mise à jour du logiciel Topaze, distribué par la société Idea, qui a semble-t-il perdu des codes de son logiciel suite à la défaillance d'un fournisseur.

Le programme fige, j'ai le sablier windows qui tourne sans arrêt, et la fenêtre indique "ne répond pas". Je suis obligé de forcer la fermeture du programme avec le gestionnaire Windows.

J'ai téléphoné au service maintenance qui m'a envoyé promener en disant que ce n'était pas leur faute, mais je suis sur de ne pas avoir installé de nouveau logiciel depuis.

En recherchant si d'autres utilisateurs avaient le même problème, j'ai vu que pour certains, Topaze était infecté par un cheval de troie. Rien sur mon pc heureusement, mais j'utilise avast version démo, j'espère qu'il voit bien tous les virus.

Comme je ne peux plus travailler (mes données sont gérées par le logiciel Topaze), pensez-vous que je peux tenter une restauration du système à une date antérieure ?

Publicité
Publicité
Commentaires
télétransmission : les logiciels
Publicité
Publicité